Ce 5 septembre, Stella McCartney, la styliste créatrice de mode, était à Paris pour le vernissage de « Sanctuary of stillness », un « espace de tranquillité » autour de la méditation.
Stella pratique la Méditation Transcendantale depuis une vingtaine d’années.
Réputée autant pour son talent de créatrice de mode que pour ses engagements forts en matière d’écologie et de protection animale et de la nature, c’est tout naturellement que les Galeries Lafayette Paris Haussmann ont convié Stella McCartney à la « Galerie des Galeries » à l’occasion du mouvement « Go for Good ».
« Sanctuary of Stillness » a été imaginé par Stella McCartney et réalisé par le studio londonien Faye Toogood à partir de matériaux respectant l’environnement.
Pour prolonger cette démarche, la créatrice s’est adjointe la complicité de David Lynch, le réalisateur qui verra ainsi être projeté pour la première fois en France le dernier film de sa fondation : « Curtains Up ».
Un petit havre de paix et de tranquillité à retrouver, du 6 septembre au 10 octobre, à la Galerie des Galeries des Galeries Lafayette Haussmann à Paris !