Pour la deuxième fois dans l’histoire, les Buccaneers sont champions du Super Bowl… Et pour la septième fois de sa carrière, Tom Brady est champion du Super Bowl.
Ce dimanche soir, en Floride, il a dominé Patrick Mahomes et les Chiefs, les empêchant de se répéter en tant que champions du Super Bowl.
Tom Brady entretient sa forme
A 43 ans, Tom Brady semble pour l’instant échapper au déclin, à coup de yoga, de méditation transcendantale et de régime anti-inflammatoire : 80 % de légumes et grains complets, 20 % de viande maigre et poissons, des aliments alcalins – avec un pH élevé censé éviter les inflammations ! … et un chef personnel à la maison !
Marc-Angelo Soumah, ancien président de la Fédération française de Foot américain est catégorique : « Il prend un soin impeccable de son corps, de sa flexibilité et de sa musculature. Il est meilleur maintenant. Il est plus mobile, plus agile que quand il était à l’université. Il bouge mieux qu’à 20 ans. C’est assez incroyable… Il a tellement travaillé la rapidité de ses pieds. Il a beau prendre de l’âge, son jeu s’est bonifié. Il s’appuie sur la lecture, l’intelligence et la prise de décision ».
Tom Brady pratique la Méditation Transcendantale
En 2015, dans une interview pour Bloomberg-GO, Tom Brady parlait déjà de son appréciation de la Méditation Transcendantale, qu’il pratique depuis de nombreuses années, tout comme sa compagne, la top-modèle brésilienne Gisele Bündchen.
Sources : Bloomberg – 14 octobre 2015