Ce jeudi 13 décembre avait lieu à New-York le 4ème gala annuel de la Fondation David Lynch, sous le thème du jazz et avec la participation de grands noms du jazz comme Herbie Hancock et Wayne Shorter.
Étaient aussi présents, pour soutenir les actions de la fondation, le chirurgien journaliste présentateur de télévision très connu aux États-Unis, Mehmed Oz et l’actrice de cinéma Liv Tyler.
Liv Tyler est la fille de Steven Tyler, le chanteur du célèbre groupe Aerosmith. Elle est connue dans le monde entier pour sa participation, comme égérie, depuis plusieurs année à la promotion de la marque Givenchy, et, comme actrice de cinéma, pour entre autres son rôle de l’elfe Arwen dans la trilogie du « Seigneur des Anneaux » et celui de Betty Ross dans le film « L’incroyable Hulk ».
Durant la soirée, LivTyler a redit tout son soutien à la Fondation David Lynch et rappelé auprès du magazine internet Youtango, combien sa pratique de la Méditation Transcendantale a toujours une influence bénéfique sur sa vie : « La méditation et le fait d’être plus proche de soi est une aide à chaque instant dans la vie. Elle m’aide à prendre de meilleures décisions, à être une meilleure mère, et à mieux gérer le stress quotidien du monde dans lequel nous vivons aujourd’hui. Elle est une aide pour tout. »
Sources : Yourtango.com – 17 Décembre 2012.