Pour débuter cette nouvelle année, Katy Perry adresse à ses fans un message Facebook, Instagram et Twiter, avec 2021 comme ‘mieux’ que 2020, dans lequel elle évoque son désir de grandir mentalement et spirituellement dans tous les aspects petits et grands de sa vie.
2020, année de la résilience…
Alors que la crise sanitaire frappait fort partout dans le monde, l’année 2020 n’en a pas pour autant été moins riche de satisfactions pour Katy Perry :
Un nouvel album baptisé « Smile », porté par les titres « Daisies », « Never Really Over » ou encore « Not the End of the World ».
Un quotidien de maman, modifié depuis l’été avec la naissance de sa fille…
« Pour moi, le thème de 2020 était ‘la résilience’… », commence-t-elle par écrire.
Sa musique « Resilient » nous le conte.
2021, plus d’ouverture d’esprit et vers mieux…
… et continue : « Je suis certaine que ce sera aussi le cas en 2021, mais maintenant que nous sommes entrés dans une nouvelle année, je vais faire en sorte de m’ouvrir encore plus à ‘mieux’. »
Se recentrer sur elle-même et sur l’essentiel : « Cette année, je me suis promis de méditer davantage », poursuit-elle. « La méditation transcendantale a profondément changé ma vie au cours des 10 dernières années et pour moi, être ‘ouvert à mieux’ signifie être ouverte à changer les petites choses qui peuvent vous aider à améliorer votre esprit, votre corps et à mieux vous connecter avec le monde qui vous entoure. »