Alyssa Miller est une mannequin et actrice américaine. Elle a posé et travaillé pour de nombreuses marques de premier plan, dont Vogue, Elle, Guess et Victoria’s Secret.
Elle vient de co-concevoir une ligne de vêtements de sport avec la marque de luxe Live the process qui souhaite lever des fonds pour la Fondation David Lynch.
« J’ai découvert la Méditation Transcendantale assez récemment. Je me devais d’apprendre depuis longtemps, car prendre du temps pour moi n’était pas quelque chose que je savais vraiment faire. »
Bien que David Lynch lui-même ne soit pas impliqué dans la production de la collection de vêtements de sport, sur l’un des tee-shirts, on peut lire « Change Begins Within« , qui est le concept et leitmotiv de la Fondation David Lynch.
Alyssa Miller ajoute : « J’ai 24 ans. Cela semble jeune, je sais, mais j’ai suffisamment d’expériences de la vie qui commencent à peser sur mes épaules, d’autant plus que j’ai une grande tendance à m’accrocher aux sentiments. Je voulais trouver un moyen de me centrer, de reprendre contact avec mon corps et de me retrouver.
J’ai finalement contacté la Fondation David Lynch. Apprendre la MT a été une si belle expérience. Après quelques méditations, je me suis sentie pleine d’énergie et un esprit si clair.
Certes, il y a des séances de méditation qui on été plus difficiles à installer et il y en aura d’autres à l’avenir aussi, mais j’ai vite appris que ce sont les moments où il est le plus nécessaire de méditer. Pendant que je médite, des pensées et des images qu’habituellement je ne m’autorise pas à ressentir, traversent mon esprit. La méditation me permet de les dépasser et m’aide à me concentrer pendant le reste de la journée.
…Pour moi, la Méditation Transcendantale est un sursis dans un monde d’éparpillements et est devenue un état dans lequel mon esprit cherche automatiquement à entrer. »
Lorsque lui a été proposée la possibilité de collaborer avec Live le processus pour soutenir la Fondation David Lynch, Alyssa Miller n’a pas hésité un instant.
« Il était tout simplement logique que je m’implique. La Méditation Transcendantale m’a aidée à rester claire et centrée dans le chaos de tous les jours qu’est ma vie, et a totalement transformé la façon dont je vis. Avec ce cadeau nait le sentiment de la responsabilité d’aider à montrer au monde ce que la pratique de la Méditation Transcendantale a à offrir. »
En plus de bénéficier de la méditation elle-même, Alyssa Miller a une autre raison personnelle de soutenir la Fondation David Lynch qui favorise l’apprentissage de la Méditation Transcendantale.
« Mon frère est un vétéran de guerre en Irak », a expliqué Alyssa Miller, « afin de voir le travail de la Fondation David Lynch avec les anciens combattants pour traiter le stress post-traumatique est incroyablement inspirant. C’est une sujet qui me touche beaucoup et qui n’est pas vraiment abordé dans ce pays. De plus, la Fondation contribue à apporter la méditation dans les écoles, les prisons et les refuges pour sans-abri. »
Je ne pouvais être que très fière de participer à un projet qui vise à apporter tant de beauté et de lumière dans la vie des gens. »
Sources : livetheprocess.com – 17 juillet 2014.